Association des Tourneurs de Franche-Comté

Tournage sur bois

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Editions Vial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvonne WILLEMANN
Frêne
Frêne

Féminin
Loisirs : Accompagnement scolaire

MessageSujet: Editions Vial    Mar 2 Déc 2014 - 16:00

Pour ceux et celles qui ne sont pas aux Fous du bois, voici ce que j'ai reçu:

Bonjour les Amies et Amis du Forum , A Besançon , je me suis longuement entretenu avec le représentant des Edts VIAL , cette société traverse une mauvaise période financière , il ne faut pas se voiler la face , ce n'est pas nous qui ne lisons plus , mais nous qui achetons mal , 80 % de nos achats se font par l'intermédiaire de ce géant au dents longues qui lui mange jusqu'à 40 % du prix du livre . Que pouvons nous faire ,commandons directement nos livres en direct , nous les recevrons dans les même conditions , mais en plus nous pourrons bénéficier , en nous recommandant des Fous de bois soit d'une remise allant de 10 à 15 % , soit d'un livre offert sur trois achetés ,certains Fous en ont déjà profité à Micropolis suite à cet entretien , comment faire : inscrivez vous sur leur site vous recevrez la "newletter" , faites vous connaitre lors de votre commande . C'est bientôt la période des fêtes , l'époque des cadeaux alors par notre achat responsabl e aidons cet Éditeur à vivre afin que nous puissions encore longtemps acheter des livres Français ou étrangers mais traduits en Français pour notre plus grand bonheur de passionnés Merci les Amies et Amis des Fous du bois

Puis:

Bonsoir à toutes et tous , Il est fort regrettable que quelques membres du forum des fous du bois aient pu mettre en doute ma parole concernant le contact avec l'Editeur sus nommé sur le forum de Couleurs Bois , concernant une certaine remise soit en pourcentage soit en livre pour tout achat auprès de leur maison d’Édition , ce afin de relancer leur fond de trésorerie , et passer un cap critique , allant pour certain jusqu'à dire avoir reçu également ce message qui sentait l'arnaque , sachez que je n'ai aucun intérêt propre dans cette société ci ce n'est celle de connaitre personnellement deux de leurs collaborateurs ,membres de notre Forum , Je me sens profondément blessé et prie ces membres du forum de bien vouloir quitter notre groupe je ne leur trouve aucune légitimité parmi nous , à ce jour je n'ai tiré aucun profit de notre forum et ce n'est pas maintenant que je le ferai , si ils en doutent qu'ils continuent leur quête de connaissance ou ils trouvent leurs intèrêts . cordialement ou amicalement selon votre lien avec moi et notre forum Jacky / sdol1 

et pour finir:

Bonjour , Un certain nombre d'entre vous m'ont interpeller par retour de message et n'ont pas pu finaliser leur commande auprès de cette société , tout d'abord la bonne adresse internet :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le n° de téléphone si besoin 01 64 59 70 48 , lorsque vous passez votre commande dans la page règlement vous devez préciser dans la petite case : membre des Fous du bois et le n° et le titre de l'ouvrage désiré pour un achat de deux livres le troisième d'une valeur de 35 euros vous est offert dans la liste disponible en 'INFO et AIDE sur le forum , attention aucune promotion n'est mentionnée sur le site cette offre est exclusive FOUS DU BOIS , si vous desirez moins de livre prenez contact par téléphone le meilleur accueil vous sera réservé . Si ce type message importune certains membres qu'ils m'en excusent , la seule solution pour eux est de modifier leur profil en cochant la mention ne désire pas recevoir de newletter amicalement et merci beaucoup pour vos mots d'encouragement Jacky/sdol1

Editions Vial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1